Salutations aux trolls.
Vous les attendez tous, elles arrivent : les inscriptions pour les tables de JDR du 21 à la Licorne sont (enfin) lancées.
Au programme :
Warhammer
Le chevalier Celant
La famille Velmur est une famille noble régnant sur le petit comté de Farnsburg. Ce comté, renommé pour ses scieries, est un endroit paisible et presque sans histoire. Presque, car le comté de Farnsburg est aussi connu pour l’effroyable malédiction qui frappe la famille régnante et l’afflige d’horribles tragédies depuis plusieurs générations.
Alors que l’heure de malédiction se rapproche, le comte Elrich Velmur, 8éme du nom, n’entend pas rester les bras croisés. Il fait venir de tous l’empire les meilleurs spécialistes, promettant fortunes à quiconque lèverai la malédiction.
Mais pour lever la malédiction, ces spécialistes vont d’abord devoir découvrir les terribles secrets qui se cachent derrière cette famille maudite.
Ce scénario est un scénario d’initiation s’appuyant sur le jeu de rôle Warhammer seconde édition. Il est destiné à des joueurs débutants avec peu ou pas d’expérience du jeu de rôle. Attention, il s’agit d’un scénario avec ambiance horrifique.
Table ouverte pour 5 joueurs. Prévoir deux dés à 10 faces et quelques dés à 6 faces. Petite note : il s’agit du même scénario que celui joué à l’initiation précédente, donc pour ceux qui sont déjà venus en février sur du warhammer il risque d’y avoir un peu de déjà-vu.
HeroQuest
Les joueurs participent au concours organisé à l’occasion de la fête des récoltes.
Qui sera le vainqueur et épousera Mélisande la reine des Moissons ?
Scénario d’initiation pouvant accueillir jusque 5 joueurs. Prévoir une paire de dés à 20 faces, plus quelques dés de 6.
In Nomine Satanis
(description du scénario à venir)
Scénario pour 5 joueurs (déjà deux réservations donc dépêchez-vous). Prévoir 3 dés à 6 faces chacun.
Pour les autres meujeux qui ont proposé – de ma mémoire, pour du ravenloft, du pathfinder, du shadowrun… -, on commence à rechercher des animateurs pour les tables d’avril, donc vous pouvez continuer à envoyer vos propositions (systèmes de jeu, descriptif de partie, nombre de joueurs) et on pourra déterminer les plannings un peu plus à l’avance.
Comme toujours, les réservations se font à l’adresse mail du troll : le.troll.fringant@gmail.com
Trollement vôtre.