Samedi 16 Septembre à 14h à la MJC Prévert, session jeux de rôles avec
- Vampire le Requiem
- Ewilan
Vampire The Requiem
Vampire le Requiem (contemporain fantastique) – Vous êtes des vampires, des buveurs de sang avec une allergie au soleil. Vous êtes des morts-vivants dominés par leur soif. Si cela ne suffisait pas la société des morts est aussi tyrannique que la société des mortels. Obéissez au Prince et à vos Ainés et surtout quoi que vous fassiez, préservez la Mascarade. Un vampire est plus fort que n’importe quel humain mais seul un idiot provoquerait l’humanité.
Teaser
Vous ne savez pas quand les choses ont dégénéré. Hier tout était normal et maintenant vous apprenez que vous êtes des vampires. Ceux qui vous ont créés ont été détruits mais le chef des vampires de la ville, un bouffon qui se fait appeler « Prince » a décidé de vous épargner. Si vous lui obéissez ça va sans dire. Qu’est-ce que vous allez bien pouvoir faire ? Surtout qu’on vous a appris que révéler votre existence aux mortels est le meilleur moyen de subir la « Mort Finale ».
Vous auriez vraiment du rester chez vous plutôt que de sortir.
Système: D10Joueurs: 3 à 5
Ewilan
L’empire Alavirien connaît un bouleversement terrible : l’Imagination, cette dimension jusque la réservée aux Dessinateurs, et leur permettant de faire basculer ce qu’ils imaginent dans la réalité, s’ouvre de plus en plus. Le réseaux des Analystes, nouvellement officialisé, envoie donc des aventuriers dans tous les coins de l’Empire, afin de comprendre ce qui à pu provoquer ce bouleversement. Votre groupe à déjà remplis avec brio de nombreuses missions pour les Analystes, et votre réputation est suffisamment importante pour que le seigneur Til’Illan, Seigneur des Marches du Nord et second personnage de l’Empire, vous convoque à la Citadelle pour une mission spéciale
Système: d20Joueurs: 3 à 5
Le Samedi 16 Septembre le Troll vous proposera
MJC Jacques Prévert : 24 boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence
Accès : L’entrée s’effectue par la cour rue Joseph Ravaisou (monter les escaliers derrière la haie sur la droite)