L’Univers va mal.
Bon, ce n’est pas la première fois qu’on le raconte, mais là l’Humanité a encore fait pas mal de n’importe quoi. Certes, après 3000 ans d’exploration et de conquête de l’Espace, la colonisation de centaines de mondes, les extraterrestres (on dit xénomorphes pour faire plus classe) et tout le reste, on pourrait croire qu’on a eu bon. Seulement voilà, l’Empire intergalactique n’est pas au mieux de sa forme, l’Église tape sur la technologie parce que ce ne serait pas la première fois que la science fasse du vilain, pas mal de groupes aliens sont hostiles, et les « dirigeants » de l’Humanité préfèrent régler leurs conflits de pouvoir plutôt que de chercher une solution durable. Et pour couronner le tout, les étoiles s’éteignent peu à peu…
L’univers de Fading Suns vous plongera au cœur de cette humanité en plein déclin. Votre personnage, en tant que citoyen libre de l’Empire, sera amené à voyager jusqu’aux confins de la galaxie, et servir sa cause pour rester au premier plan dans les luttes de pouvoir.
– Devenez membre de la noblesse impériale, répandez la lumière du Pancréateur, ou soignez vos relations à travers le réseau marchand interplanétaire.
– Explorez les mondes à la recherche d’anciennes technologies, déjouez les complots contre l’Empereur ou tentez de contrôler la situation au milieu d’une guerre de frontière.
– Établissez des alliances avec vos partenaires pour mener à bien votre mission, mais n’oubliez pas que leurs objectifs ne sont pas toujours les mêmes que les vôtres…
L’univers du jeu n’est pas sans rappeler des environnements de space opera tels que Dune ou Hyperion, ou même un Mass Effect pour les plus récents. Alors si vous souhaitez faire partie des classes dirigeantes de l’Univers futur, que l’exploration galactique vous tente, ou que vous rêvez de voir si l’on peut parer un tir de blaster à l’épée-plasma, libre à vous d’embarquer pour une prochaine aventure.
Plus d’infos ici.
1 commentaire sur “Fading Suns”
Les commentaires sont fermés.